lundi 10 octobre 2016

Troisième et quatrième semaine

Ma troisième semaine en Espagne était parfaite. Bon, comme d’habitude, je suis allé à l’école le lundi, le mardi, le mercredi, mais pas le jeudi, c’était un jour férié. On est allé voir la parade des «grosses têtes» et des «géants» ils devaient mesurer 3 mètres de haut. Il y avait aussi le marraco dragon mythologique de Lleida.
Le vendredi, on est allé aux deux premières heures de cours et, ensuite, on est monté jusqu’à la Seu Vella.
Le samedi, on est allé voir les «diables». C’est une sorte de parade avec des gens qui se promènent avec des feux d’artifice au bout de bâtons.
Le dimanche, nous sommes allés jouer aux quilles et à l’arcade. L'arcade était dans la salle de quille.


Ma quatrième semaine en Espagne était tout aussi à la hauteur. Premièrement, comme d’habitude, je suis allé à l’école durant les jours de semaine. Je pense que je vais arrêter de le préciser. Le mercredi soir, on est allé voir une partie de basket-ball entre le Oklahoma City Thunder et le Barça Lassa très rare pour une équipe de la NBA de venir jouer en Europe.
Le samedi, nous sommes allés à Barcelona Games World une convention de jeux vidéos, c’était vraiment super, j’ai pu jouer à la beta de Battlefield 1 et essayer le HTC Vive.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire